Candidater

Candidatures ouvertes jusqu’au 20 juin 2018

Conditions d’admission                                             Â Quiz : les bons réflexes pour candidater à un poste          

 

candidater master geoprad

Accès en 1ère année

Il est sélectif et s’inscrit dans le cadre d’un Master intégré (les étudiants de Master I poursuivent en Master II, s’ils obtiennent leur année). Les dossiers sont sélectionnés en fonction de la formation antérieure du candidat et de son adéquation avec la formation GEOPRAD, mais aussi du projet professionnel du candidat, de sa motivation et de son dynamisme.

Les modalités et dates de candidature sont les suivantes :
M1 Gestion de l’environnement – Géoprospective, aménagement et durabilité des territoires (GEOPRAD)
Du 01/04/2018 au 20/06/2018
https://ecandidat.univ-cotedazur.fr/Master/

coucou

coucou

Accès en 2ème année (Année 2018-2019)

Il est sélectif. La commission de sélection analyse les compétences antérieures du/de la candidat.e. sur les thématiques d’analyse spatiale et d’aménagement; elle juge également le projet professionnel du/de la candidat.e, et sa capacité à être porteur de projet. La Direction du Master se réserve la possibilité de soumettre les candidat.e.s présélectionné.e.s à un entretien avec un jury formé de l’équipe pédagogique du GEOPRAD. Le nombre final de candidats retenus est fonction à la fois de la qualité des candidats et du nombre de places prévu dans la formation (20).

Les modalités et dates de candidature sont les suivantes :
 M2 Géographie – Géoprospective, aménagement et durabilité des territoires (GEOPRAD)
Du 01/04/2018 au 20/06/2018
https://ecandidat.univ-cotedazur.fr/Master/