Formation continue

etudes copieForte de sa longue expérience en formation diplômante, le Master 2 GEOPRAD propose à destination des entreprises et de leur personnel, comme aux étudiants, sa formation diplômante et qualifiante.

Des professionnels peuvent suivre le master 2 GEOPRAD en formation continue pour se spécialiser et accéder à un échelon supérieur.

Les candidats doivent :

– être titulaires d’un master 1 dans une des disciplines territoriales (géographie, urbanisme, géologie appliquée, économie régionale, biologie environnementale, sociologie urbaine)

– être salariés pour l’ensemble du diplôme

– être titulaires d’un bac +2 et justifier d’une expérience professionnelle dans le domaine sous validation des acquis professionnels

La sélection se fait sur dossier. Pour constituer leur dossier de candidature, ces professionnels désireux d’acquérir ou de valider de nouvelles compétences, trouveront tous les renseignements utiles et une assistance administrative pour constituer leur dossier de candidature auprès d’Asure formation – Unice-pro, service universitaire pour les professionnels.